Accueil > Mes bons conseils pour vos souliers > Choisir ses chaussures > De belles chaussures même pour les Hallux Valgus...

De belles chaussures même pour les Hallux Valgus...

vendredi 13 septembre 2013, par Sophie bottière

Les souliers pour chausser les Hallux Valgus sont souvent peu "sexy".

Souvent, pas toujours !

J’ai trouvé pour vous LES souliers qui vous permettent de rester femme jusqu’au bout des orteils.

La preuve :

Les chaussures Caroline Macaron sont étudiées spécialement pour les pieds déformés par des Hallux Valgus, sans nuire cependant à l’esthétique.

J’ai eu ces souliers entre les mains, j’ai pu les ausculter, les examiner à loisir, je suis conquise par la qualité du produit. Ces chaussures sont la preuve que l’on peut concevoir des souliers destinés à chausser des pieds déformés qui soient aussi de beaux souliers, et non pas les "chaussures d’handicapés habituelles.

Enfin, ce qui ne gate rien, ces souliers sont conçus et fabriqués entièrement en France. Les pointures démarrent au 36, et vont jusqu’au 43 dans certains modèles.

http://www.carolinemacaron.com

Une improbable rencontre

Passionnée comme vous le savez (ou pas) de voitures anciennes, c’est un peu par hasard que j’ai fait la connaissance de Catherine, lors d’une sortie entre propriétaires de petits roadsters anglais des années soixante.

Au détour d’une phrase, j’apprends que Catherine vient de lancer sa marque de souliers spécifiques aux Hallux Valgus. Délaissant pour un temps nos propos sur les mérites comparés des MG et des Triumph, nous avons parlé boutique...

Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.